mercredi 18 septembre 2013

Wishlist de Septembre

Manteau : Gat Rimon - Chapeau : Zara - Bottes en cuir : Lafayette Collection - Sac : Kary 
Basket : New Balance 501 - Pull : H&M


Marie
- Follow Us -

5 commentaires:

  1. j'adore le chapeau zara!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Les bottes en cuir camel sont superbes ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE chacune de tes pièces ! Je cherche un chapeau et celui-ci est très joli, il va falloir que j'aille faire un petit tour chez Zara !
    Merci du tuyau ;)
    Le manteau aussi est vraiment beau, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) effectivement le chapeau est canon, mais en voulant le commander ce matin il était en rupture de stock, tu peux laisser ton adresse mail sur le site zara et tu reçois un mail dès qu'il est de retour dispo. Bisous Marie

      Supprimer
  4. Toute les pièces sont superbe, j'adore les bottes.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...