mercredi 25 septembre 2013

DARE

Les filles,

Hier je suis allé rendre visite à l'une de mes coloc' qui étudie au San Francisco Art Institute.
Cette école est merveilleuse!
Les élèves ont une vue à couper le souffle puisqu'ils ont accès au toit pour peindre.
J'ai donc profité encore une fois de l'occasion pour prendre des photos dans l'école et ses alentours.
Vous remarquerez que je porte le t-shirt du DIY de la semaine dernière.
Bon J'AVOUE, j'ai eu quelques soucis avec les rivets qui tombaient un peu lorsque je marchais.
Il va falloir que je trouve un moyen pour régler ça...
J'updaterais l'article dès que j'aurais la solution!

--
Girls,

Yesterday, I went to the San Francisco Art Institute to see one of my housemate that studies there.
This cool is awesome!
Students can go on the roof and enjoy a beautiful view on Alcatraz and SF.
You can notice that I wear the t-shirt of the last week DIY.
I admit that I had a lot of problems with it: the studs are falling everywhere when I'm walking!
I have to find a solution for that and I will upload the article as soon as I will.








Photos: Kim Hyun-ha

Chapeau/ hat: Miss Selfridge
Perfecto: Les Envahisseurs (old)
Tee: Vintage
Slim: Topshop
Escarpins/ shoes: Maje (old)
Sac/ bag: Zadig & Voltaire
Bijoux/ jewelry: Fashionology

Ou articles similaires:



Lola

- Follow Us -

6 commentaires:

  1. Très très jolie tenue, le top rend super bien porté !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie! De très jolis paysages!

    RépondreSupprimer
  3. Féminin, décontracté et rock'n'roll ! Parfait !
    Endroit très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce look est super et ce top est une petite merveille, il est vraiment joli porté.
    Et les photos sont géniale aussi :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de ta tenue, tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! le tee-shirt fait son effet!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...