samedi 14 septembre 2013

En dehors des defiles

Comme vous le savez tous, la Fashion week a eu lieu à New-York.
Je me suis un peu baladé sur le web, à la recherche des meilleurs street style.

Le gagnant de cette NYFW 2013 est bien sur.... L'imprime!!
Il était partout! A croire que ce n'est pas prêt d'être fini: les motifs en tout genre restent chouchous des fashionistas!









Le crop top était aussi a l'honneur!
C'est dingue comme cela semble aller à tout le monde sauf à moi!







Le Black & White est également toujours aussi présent!
On pourrait penser que l'été a laissé cette tendance de côté mais ne vous inquiétez pas les filles, vous pouvez ressortir vos pièces!









Les Bombers sont également de la partie! (mais pas trop quand même parce qu'il fait sacrement chaud!)





Les looks rock sont aussi toujours présents et intemporels






Je garde le meilleur pour la fin bien sûr: LES CHAUSSURESSSSSSSSSSS







Ma liste n'est pas exhaustive du tout!
Si vous voulez en voir plus et essayer de decrypter vous meme les tendances, voici mes sources:



Lola

- Follow Us -

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai l'impression que les crop tops vont à tout le monde sauf à moi c'est fou !

    Je ne suis pas étonnée de voir que les imprimés sont à l'honneur :)

    RépondreSupprimer
  2. omg love all these pics!!!! obsessed.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le 6 très original pour un défilé!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...