mercredi 4 septembre 2013

Achetez, ouvrez, dévorez, partagez Néon


Girls,

Je tiens ce blog mode depuis plus de 6 mois, et malgré le fait que j'achète régulièrement des magazines consacrés à ce milieu, j'aime aussi m'évader en lisant des revues aux sujets plus approfondis. 

Dernièrement, j'ai découvert Néon
une sorte de Vice moins trash, plus sérieux peut être, et vraiment C-O-O-L. 
Coup de chance, je tombe sur l'édition qui m'annonce leur mensualisation....hourra !
Je vous conseille vivement de vous procurer ce magazine. 
Les sujets sont tops, rigolos, informatifs, et les journalistes sont complètement dingues 
(l'une a décidé de ne plus se laver pendant 9 jours et de dresser un compte rendu de son expérience).

art - société - amour - amitié - sexe - tendance - politique - musique....

C'est la première fois que je D-E-V-O-R-E de la première à la dernière phrase un objet tout droit sorti d'une librairie. Il y a toujours un ou deux articles qu'on ne lit jamais, avec Néon ça n'existe plus. 
Tout doit être lu tant c'est une partie de plaisir. 

Certes, des numéros sont mieux que d'autres (j'ai préféré celui de septembre à celui d'août) 
mais dans sa généralité Néon c'est LE MAGAZINE DE LA RENTREE !!!

RDV dans votre kiosque ou sur leur site web

--

Girls,

I love fashion magazines, such as Elle or Grazia but sometimes I need to read something more serious...

A month ago, I discovered a new french magazine : Néon. 
It looks like a less trashy Vice and topics are always really funny and different. 
Moreover, journalist who write Neon are totally crazy. 
They are always trying new strange things to write about it.
For example, a journalist decided to stop showering and be dirty. 
In an article, she talks about her experiment and how did she lived like that.

Neon is so C-O-O-L.

art - friend - love - society - sex - trendy - politic - music...

It's the first time that I really enjoy reading articles in a monthly paper.
 There are always one or two topics that we don't find interesting when we read a journal but with Neon, it's over.

So, listen to my advice : go to a newstand and buy Néon magazine !!!



Barbie, american psycho

Marie

- Follow us -

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord :-). Un mag très original qui parle de thèmes peu ou pas traités avec un ton assez drôle :-) bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...