dimanche 8 septembre 2013

Alamo square

Les filles,

Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de donner un effet vintage aux photos car , lors du shooting, mon appareil à fait des siennes. Du coup, la qualité des photos n'était pas fantastique.

Je voulais vous présenter Alamo Square.
C'est un parc très connu et si vous tapez "San Francisco" sur google image vous ne tomberez 
que sur des photos de ces jolies maisons qui entourent le parc.
Il ne faisait pas très beau quand mon chéri m'a photographié, c'était en fin de journée, mais on peut quand même apercevoir ces maisons vraiment atypiques.

Rien de nouveau dans ma tenue. 
Je vous propose aujourd'hui un look composé de pièces d'une ancienne collection de Maje.
 J'adore cette tenue.  Elle est simple mais la jupe rouge et le dos nus font tout!

Vous aimez?

--

Girls,

I decided to put a Vintage effect on my pictures today.
Why? I'm going to be honest and tell you that it's because my camera decided to take only bad quality pictures.
It was so bad that I had to do something.
This is Alamo Square, one of the most famous of San Francisco.
Indeed, I think that if you type "San Francisco" on google image you will find a lot of pictures of this square.
The houses all around it are typical, and maybe that's why this place is famous.

Nothing new concerning my outfit.
This is a all in Maje made with old colelction.
Even if I have this outfit since a long time, I love the way that the color and the backless are making it awesome!

Do you like it?












Pull/sweater: Maje (old)
Jupe/skirt: Maje (old)
Bottes/boots: Printemps

Ou articles similaires:



Lola

- Follow Us -

7 commentaires:

  1. Le pull est magnifique, j'adore les décolletés dans le dos c'est très sexy.
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! J'adore ton dos nu!!
    Des bisous et à très vite!
    Gwendie


    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. trop joli ce lieu!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui très chouette cet effet vintage ! Le pull est super beau aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue et les photos sont sublimes!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...