vendredi 6 septembre 2013

Effortless

Girls, 

L'été dure et j'en profite : short, compensées, tee shirt fluide, pas de maquillage....
Rien de nouveau sur cette tenue, un tee shirt empreinté à une amie, mon short favori
 et mes compensées Minelli achetées il y a 2 ans.
Vous remarquez surement que je porte le headband Frida que nous vous proposons de gagner via notre concours Liberty is my Religion x Our Trendy Diary.
Aujourd'hui, je le mets en collier mais la prochaine fois je vous présenterai ce magnifique bijoux dans mes cheveux.

Donc n'oubliez pas de participer, la concours se termine dans 10 jours.
Bonne chance !


Gilrs,

I love summer because I can put on simple outfits : a short,a wedge shoes, a loose top, no make up....
You can see that I have the Frida heabhand but I wear it like a necklace. 
Next time, I will show you this headband with a cool haircut.

Don't forget to partipate and maybe to win it ! Good luck







Top :H&M
Short : Vintage
Chaussures : Minelli
Collier : Libertie is my Religion

Ou articles similaires

Marie

- Follow Us -

13 commentaires:

  1. Ce headband est vraiment sublime ! J'adore ton t shirt à pois ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton short! Tu es ravissante!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com (concours si tu veux sur mon blog hihi)

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est super frais , tu es ravissante et tes cheveux sont wahou :)
    je suis nouvelle dans la blogosphere , alors si ça te dit de venir jeter un coup doeil sur mon blog ça me ferait plaisir :)
    http://www.ellarosemode.com
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Très beau top et collier, et j'adore ta coiffure! c'est canon! <3
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...