lundi 16 septembre 2013

Baker Beach


Les filles,

Le week-end dernier je suis allé à Baker Beach.
Cette plage est vraiment magnifique.
Tout est immense et on y trouve de superbes vues, notamment sur le Golden Gate Bridge!
J'en ai donc profité pour prendre des photos avec ma coloc.
J'ai choisi une tenue plutôt simple avec deux pièces que j'ai acheté il y a peu de temps chez Gap.
Ce qui est bien aux Etats-Unis c'est que tout est permis pour les soldes!
Il n'y a pas de dates fixes comme en France. Du coup, on peut faire de bonnes affaires 
tout au long de l'année.
J'ai donc eu ce pull et ce jean pour presque rien (en tout cas comparé aux prix en France...).

Qu'en pensez-vous?

Nous avons également le résultat du concours Libertie is my Religion.
La grande gagnante est Anne-Cecile Moniotte!
Bravo à elle! 
Nous t'enverrons un mail très prochainement.



Girls,

Last week-end I've been to Baker Beach.
This beach is beautiful.
You can see wonderful landscapes and a perfect view on the Golden Gate Bridge!
I chose a simple outfit with new clothes that I bought at Gap.
Which is cool in United States is that there are no rules concerning sales.
You can always find good deals.
I shop this outfit for nothing compared to the price in France!

What do you think about it?








Photos: Kim Hyun-ha


Pull/Sweater: Gap
Jean: Gap
Lunettes/Sunglasses: Ray Ban
Sneakers: Converse

Ou articles similaires:



Lola

- Follow Us -

9 commentaires:

  1. Tu nous fais rêver avec ces images de San Francisco !
    Le paysage est juste incroyable.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit look détente au bord de la plage. Et tes photos donnent envie :)
    Bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super sympas les photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont canons ces photos, et le look est super, j'adore ton petit pull :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, tu nous fais voyager ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  6. YeeeeSSSSSS !!! Merci pour le concours, je suis tellement contente !
    C'est un superbe cadeau, vraiment superbe, je suis R.A.V.I.E :-D

    Il va faire le bonheur d'une petite boule d'énergie de 154 cm, qui prépare pour juillet 2014 le plus beau des mariages.....ma géniale future belle-fille Pauline <3

    Elle sera magnifique avec ce headband pour le brunch du lendemain....

    Superbes, la plage, les photos, et le pull <3, ça fait longtemps que tu l'as acheté ? ma fille est justement en Californie pour l'instant, je lui passerais bien une petite commande ;-)

    Encore un tout grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Felicitation pour votre fille et son mariage. C'est super et nous sommes vraiment contente qu'elle puisse profité du joli cadeau que nous allons vous envoyer. :)

      Tout ce que je porte sur mes photos de cet articles a été acheté il y a moins d'un mois donc je pense que vous pourrez le encore le trouver en boutique!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...