mercredi 17 avril 2013

Veste Camo



Je vous présente aujourd'hui ma veste camouflage.
Je l'ai achetée en septembre dernier sans pouvoir beaucoup la mettre car le temps a vite dégénéré.
Avec le soleil de cette semaine, je peux enfin vous la présenter. 
Celle-ci je l'ai achetée chez Pull & Bear car elle était bien cintrée et à ma taille, mais en general ce genre de veste se trouve dans toutes les friperies à environ 5€ .

En parlant de Pull&Bear, certains articles sont soldés à -30% pour les soldes de mi-saison alors allez y faire un tour: Pullandbear.


Veste camouflage: Pull & Bear  (similaire ici, ici et ici)
T-shirt: Zadig&Voltaire (similaire ici ou ici)
Short: Levis 501 Vintage
Collier: Fashionology
Ceinture: Topshop



Lola



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...