mardi 9 avril 2013

Into the Wild

Girls,

Il paraît que nous sommes au printemps pourtant les collants et les gros pulls sont toujours de sortie. Cette série de photo est un peu inabituelle, mais à 19h l'ambiance dans mon jardin était superbe. J'ai sauté sur l'occasion pour immortaliser cette lumière et vous présenter, au passage, mon short Levis 501. Rien d'exceptionnel me direz vous, quelles filles n'en a pas un? Mais il est bien pratique.

Si une envie de ciné vous prend, je vous conseille le dernier film avec Ryan Gosling: The place beyond the pines. Il reste dans son rôle de beau gosse dure qui parle à peine, comme dans Drive que je n'ai pas du tout aimé. Toutefois le film vaut vraiment le coup d'oeil. De belles images, de la bonne musique, un histoire de famille qui s'étale sur 15 ans (d'où certaines longueurs, je l'admets), une Eva Mendes méconnaissable, et un portrait des deux visages de l'Amérique ...je n'en dirais pas plus.




Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...