mardi 30 avril 2013

Mes petites adresses

Je pensais que pour changer, je pourrais faire un article sur mes bonnes adresses shopping sur le web!
Je passe le plus clair de mon temps sur internet à regarder par-ci par-là ce que je pourrais m'acheter (si j'avais une carte bleue illimitée bien sûr!).
A chaque fois c'est un plaisir qui se transforme en torture: "Non lola tu ne l'achèteras pas, non, non, NON!"
Cependant, demain c'est le debut du mois ou plus communément appelé: jour de paie ou encore pocket money day! Alors pour ce jour très particulier de renflouement des caisses, je vous ai concocté une selection bien à moi!



Tout d'abord, ASOS. Non je ne le présenterais pas, ce site est juste une mine d'or! On y trouve de tout pour tous les goûts et tous les styles. Personnellement je n'achète rien qui ne soit pas soldé car comme on le sait, chez Asos, TOUT finit par être soldé alors... 

LES + : une très grande selection, livraisons et retours gratuits, des soldes fréquentes
LES - : les articles partent très vite


SheInside c'est du made in China, OUI... ok... bon ça va on le sait!!
 Malgré tout, on peut trouver de très jolies pièces sur leur site internet. C'est vrai que quand on y va pour la première fois on peut vite se dire qu'il y a de tout et de rien mais avec un peu de persévérance je suis sûre que vous trouverez votre bonheur!

LES +: grande selection, livraison gratuite
LES - : livraison assez lente (prévoir parfois 2 à 3 semaines!)


Brashy Couture, c'est un site que j'ai découvert il y a peu de temps. Je suis notamment une fan de leurs T-shirts (ah le Supermarket je le veux!!). Il n'y a pas beaucoup de produits mais leur site est en "construction". Je dirais qu'ils sont en train de le développer donc je pense que de nouveaux produits vont arriver bientôt.

LES +: des produits originaux, interface simple, livraison gratuite
LES - : pas beaucoup de choix



Je sais je sais, vous allez me dire que je vous soule avec mon Fashionology! Seulement vous comprenez que je ne pouvais pas faire une liste de e-shops sans en parler!
Alors Fashionology et moi c'est une grande histoire d'amour: j'adore leurs bijoux!
Très rock, de bonne qualité, pas cher: la combinaison parfaite.

LES +: interface simple, grande selection, qualité
LES - : le prix de la livraison, pas beaucoup de réductions (il faut être au taquet sur leur page facebook!)



Voilà mon autre trouvaille (ouh que j'en suis fière!): Kan Dee Shop. Cette marque Suédoise ne fait que monter et connait un succès de plus en plus grand. En fait Kan Dee Shop c'est tout ce qu'on aime: des croix, des têtes de mort, des triangles psychédéliques, des dos nus, des débardeurs échancrés...
Enfin bref, si avec ça je ne vous ai pas donné envie d'aller y faire un tour... PARTEZ!

LES + : pas mal de reductions, prix attractifs
LES - : les frais de ports assez élevés


Bon je ne le présente plus, ce site est juste LE SITE VINTAGE EN LIGNE parfait. Entre shorts taille haute et t-shirts délirants, à vous de jouer!

LES +: livraison rapide, prix acceptables, large selection
LES - : ca reste de la fripe donc il faut se boucher le nez quand on ouvre son colis!




My Fashion Lab, pour les bijoux c'est juste le top du top! On y trouve de tout: que tu aimes l'or ou l'argent, que tu sois riche ou pas, tu trouveras ton bonheur!
D'ailleurs en ce moment il y a une collection vraiment canon: Chloe in Love. C'est très joli et pas cher, enfin j'ai vraiment craqué sur les modèles!

LES + : large selection renouvelée fréquemment, pour toutes les bourses, livraison rapide
LES - : ... je n'en trouve pas!!



Urban Outfitters ou la référence qu'on ne présente plus!
pour du shopping en ligne c'est comme Asos pour moi, c'est l'incontournable, on est obligé d'y passer.
Les modèles sont toujours tendances et c'est rare qu'il n'y ai plus de tailles.

LES +: l'ergonomie du site, large selection
LES - : on peut le dire, c'est cher et la livraison n'est pas donnée



Choies c'est l'ami des blogueuses. Sur le net on peut voir apparaître ce site sur un grand nombre de blogs. C'est aussi Chinois mais pour ce qui est des produits on peut vraiment trouver beaucoup de jolies choses. Mes coups de coeur: ces bottes, ce t-shirt, et ce sweat.
C'est un peu comme SheInside, il faut bien chercher et prendre son temps mais on trouve vite son bonheur.

LES + : large selection, tendance
LES - : délais de livraison, prix 



Fashion Pills: le dernier mais pas le moins bon! Ce site espagnol a récemment ouvert en france. C'est beau, c'est pas cher et ça nous plais!
On y trouve des couronnes de fleurs, des perfectos, des boots cloutées...
Personnellement je pense que je ne vais pas tarder à craquer sur un petit short en dentelle... Oups...

LES + : les prix
LES - : je n'ai jamais commandé sur ce site donc à completer...



Voila pour ma petite selection. Bien sûr il en resterait pleins comme Sarenza, Zalando ou encore le site de Zara que je trouve super mais je vais pas non plus vous faire un article de 5 pages!
J'espere que vous y trouverez votre compte!
J'attend le retour de vos experiences sur ces sites afin de compléter ce que je dis. 

Bonne journée à toutes!


Lola

PS: Du nouveau sur notre Vide Dressing!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...