vendredi 5 avril 2013

Casual Day



Il y a quelques mois, je rendais visite à ma famille à Londres. 
Autant dire qu'un petit détour chez Topshop était inévitable!
Ce à quoi je n'avais pas pensé: Soldes + papa = horreur!
J'ai donc du faire le tour de l'immense magasin d'Oxford street en un temps record! (vous connaissez ce genre de stress?!)
Finalement je suis ressortie avec ce slim de la collection petite, parfait pour moi (pas d'ourlet à faire: le bonheur!) et ce t-shirt basique simple mais efficace!

Vous remarquerez que même avec ce froid j'ai enlevé ma veste rien que pour vous (ou peut-être aussi parce que j'en ai assez des manteaux...).



Chapeau: American apparel (similaire ici)
Veste: Pull and bear (similaire ici)
Collier: Pull and bear
T-shirt: Topshop (similaire ici)
Pantalon: Topshop (similaire ici)
Boots: ?


Lola

4 commentaires:

  1. Great look, dear ;)
    I love hats!

    RépondreSupprimer
  2. Hola Hola! He vuelto a Blogger, se que he estado mucho tiempo desaparecida, pero ya estoy aquí! traigo muchas novedades!
    Te espero por allí!
    Echaba de menos pasarme por tu Blog, esta genial, como siempre:)
    xoxo-L

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit style Rock/Chic à la Pete Doherty je valide complètement ! J'ADORE *0*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...