jeudi 27 juin 2013

VANITY FAIR

Girls,

Vous devez êtes nombreuses à savoir que Michel Denisot quitte le Grand Journal de Canal+ pour la direction de Vanity Fair.

Vanity Fair, c'est le magazine de mode américain! Cette année, il fête ses 100 ans à New York et ses pages ont vu défiler les plus grandes et belles stars internationales. Désormais, nous avons notre Vanity français, et on peut en être fières. Adieu Glamour et  autres Grazia. Pour deux euros, vous avez un condensé d'informations "sérieuses" et de la mode. Bon...il faut tout de même parcourir 43 pages de publicité avant de pouvoir lire l'édito de Denisot - qui est très bien écrit - mais c'est moins que pour Vogue et son prix reste raisonnable. Au final, c'est plus pour le symbôle que j'ai acheté Vanity Fair, mais la presse française avait besoin de cette nouvelle touche de glamour légendaire !

J'en profite pour vous montrer mes dernières acquisitions - oui les soldes je n'y échappe pas - ce jean droit légèrement taille haute, un top dos nu tout simple et ces compensées H&M blanche dont je suis tombée amoureuse.






Débardeur H&M
Jean: Monki
Chaussures: H&M

Ou articles similaires:


Marie

- Follow Us -

4 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai été un peu déçu par ce numéro :s
    meme si l'édito de michel denisot est très bien écrit
    a voir les numéros suivants



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photos !

    Bises,

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce nouveau jean;)Tes photos sont sympas!
    xoxo

    J.
    http://www.lelittleworlddej.com/

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo est vraiment superbe !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...