vendredi 14 juin 2013

ATYPYK

Girls,
Vous en avez marre d'offrir un tee shirt à votre boyfriend pour son anniversaire, une bouteille de vin à vos beaux-parents ou encore un saladier shoppé sur une brocante à votre grand-mère. Vous voulez sortir du lot lors des soirées anniversaires entre potes. C'est démodé les cadeaux de beaufs en forme de phallus ou la palette de maquillage bon marché. Et on a plus de "money money" pour gentiment offrir un soin du corps à 70 euro à sa meilleure copine -même si on est 3 dessus - car c'est la crise! 

La crise veut nous abattre, mais elle n'y parviendra pas. On réussi bien à dégoter des merveilles lors des vides dressings, une veste de marque en friperie, et Ebay et le Bon Coin sont devenus nos amis pour meubler notre appart. Seulement, parfois, on a envie de neuf, de beaux, que ça sente l'emballage plastique à plein nez, et quand un bien comme celui-ci est entre nos mains on le sniffe, on le post sur tous nos réseaux sociaux pour montrer au monde entier qu'on a encore du Neuf - mais à un certain prix. Et puis, il faut l'admettre, c'est toujours plus difficile de dépenser 50euros pour Papounet que dans une robe Zara qui nous rendra canon sur la plage.

Pour remédier à ces petits malheurs, j'ai LA SOLUTION !!!! SOYEZ ATYPYK

ATYPYK: "Société de création et d'édition d'objets décalés, lancée en 1998 par Ivan Duval et Jean Sébastien Ides. Le duo, basé à Paris, développe toute une gamme de produits à idées". Le plus extraordinaire, c'est que l'originalité ne coûte pas très cher (sauf quelques rares exceptions ) et il y en a pour tous les goûts. Je vous laisse découvrir en solo ce site internet - une vraie mine d'or - qui va vous permettre de rayonner d'inventivité pour vos futurs cadeaux (la fête des pères ?)

Dessous de verre "Clumsy Coaster" 10 euros
Nappe de Pic-nique "Le déjeuner sur l'herbe" 180 euros (mettez vous à 10 pour l'offrir mais ça claque)



Pansement "Diamant" 4 euros
Serviette de Bain "Ghost" 32 euros
Bonnet de bain "Brain" 15 euros

Marie

- Follow Us -

2 commentaires:

  1. Nice blog :)

    Giveaway on my blog: CAVALLI bag:

    www.taimemode-fashionblog.com

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. extra ! j'adore ce genre truc ^^ le bonnet de bain et le pansement sont très fun =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...