jeudi 7 mars 2013

Un chapeau pour l'hiver


Aujourd'hui je vous présente pour la première fois MON CHAPEAU!!
Alors d'habitude je ne suis pas trop chapeaux et choses de ce genre parce que j'ai toujours peur que sur ma petite tête ça fasse vite ridicule. Je suis tombée sur celui là par hasard et bien évidement j'ai craqué!
Bien sur il est imposant mais il fini une tenue et est assez simple au final.
Bon maintenant je vais quand même vous avouer la vérité, depuis que je l'ai acheté, le vent est mon ennemi et il m'est quand même arrivé 3/4 fois de le perdre en marchant (ridicule?)... 
En tout cas j'attend impatiemment les beaux jours pour pouvoir le mettre sans aucune crainte.



Chapeau: American apparel 
Manteau: Sandro (similaire ici)
Gilet: Zadig & Voltaire
Jupe: The Kooples (similaire ici)

Lola


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...