jeudi 21 mars 2013

Nos histoires de chemises: n°2

Girls,

Comme prévu, je continue la semaine de la chemise, simple mais intemporelle! Celle-ci je l'a trouvé  chez Sud Express. Son côté bucheron ornée de pastilles scintillantes aux épaules m'a plu. Je l'ai tout bonnement associé à une veste de type armée (vous pouvez les trouver partout en friperie à 5 euros), j'y ai ajouté un faux col en fourrure pour lui donner un peu plus d'originalité.


Et je suis désolé pour ces photos un peu "ratés", le pot blanc derrière ce n'est pas terrible mais je vous avoue que les nuages devenaient de plus en plus noirs et la pluie a fini par me tomber dessus, du coup on a écourté la séance photo. Mais l'important que cette tenue vous donne des idées pour assembler vos propres vêtements ! A très vite.


Chemise: Sud Express
Jean: H&M (similaire ici)
Veste: Friperie
Col: Vintage
Collier:Perso
Chaussure: Vivaldi (similaire ici)
Montre: Swatch


Marie

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...