samedi 24 août 2013

Los Angeles : Venice Beach































Les filles,

Voici ici la suite de mes aventures à Los Angeles!
Le dimanche nous avons passé la journée à Venice, près de notre hôtel qui donnait sur la plage.
J'y était déjà allé et mon souvenir était intact.
L'ambiance y est toujours la même. 
Avec tous ces spectacles, shops, homeless, vélos, roller, sportifs..... 
Je ne peux même pas tout citer tellement il y a de choses à voir!
C'est un univers vraiment à part.

Pour ce qui est de ma tenue, je n'aurais pas pu faire plus simple!
J'étais tellement contente de pouvoir ENFIN me mettre en short que je n'ai pas fait la fine bouche.
Je me suis mis en mode pratique en sachant qu'on irait vadrouiller tous les jours!

N'oubliez surtout pas de participer au concours Le Léon car il ne reste plus beaucoup de temps!!!!
ICI

--

Girls, 

Here is the next article on my trip to Los Angeles!
On sunday, my boyfriend and me spent the day at Venice Beach, next to our hostel.
I went there before and it was just like in my memories.
The atmosphere is still the same.
Shows, shops, homeless people, bikes, rollers, athletes... I can't even say how many things you can see at this place!
It's an other world!

Concerning my outfit, it couldn't be more simple.
I was so happy to FINALLY put shorts and see the sun that I didn't really care.
Anyway, I knew that we were going to walk a lot so I preferred to stay comfortable.

Don't forget to enter Le Léon's Giveaway by clicking HERE



Sac/bag: Tealer
Gilet/sweater: Abercrombie
Lunettes/glasses: Ray Ban
Chaussures/sneakers: Air Max One - Converse
Short: American Eagle
Montre/watch: Zadig & Voltaire
Bracelet: Hipanema - Fashionology

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

4 commentaires:

  1. canon ! le look + les paysages, j'aime !

    Bisous

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  2. La chance ,le rêve ...les photos sont magnifiques elles respirent les vacances ,la casquette supreme est juste canon ,des bises http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces photos font rêver, c'est exactement L.A comme je me l'imagine ! C'est une de nos destinations de rêve avec mon mari.

    Quant à ton look, la parfaite petite tenue de vacances, j'adore !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Trop de chance ! Magnifiques photos. Look parfait pour la saison ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...