lundi 21 octobre 2013

Burgundy

Coucou les filles,

Ces photos datent un peu. C'était le dernier jour de Marie et nous étions à Lombard street.
Comme Marie l'a dit dans son dernier article, au début nous voulions prendre des photos devant la rue mais on a trouvé ça un peu trop bateau et c'était surtout rempli de touristes.
On a finis par se prendre dans des rues assez basiques.
Je porte ici encore une fois ma nouvelle paire de vans achetée pour RIEN DU TOUT!
Je trouve que le bordeaux et le noir se marient super bien. A vrai dire je n'ai vraiment pas de mal à associer cette couleur avec un peu tout.
Sinon le reste n'est pas nouveau, je pense que vous connaissez toutes les pièces, je les ai juste assemblées autrement.
Qu'en pensez vous?

--
Girls,

Those pictures are a bit old. It was Marie's last day in San Francisco and we were at Lombard street of course!
At the beginning we wanted to take pictures in front of the beautiful Lombard street but finally we didn't because it was really crowded. 
Finally we chose a simple background.
Today I wear my Vans that I got for nothing in an outlet!
I feel like Burgundy goes with everything. It's perfect with black but it's not difficult to marry it with other colors.
Exept that, nothing is new and I thing you know everything about my outfit, it's just an other way to wear it.
What do you think about it?






Chapeau/hat: Miss Selfridge
Top: Maje
Jeans: Topshop
Bijoux/Jewelry: Fashionology
Chaussures/shoes: Vans
Sac/bag: Minelli

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

4 commentaires:

  1. Wow trop stylée !
    J'adore ton chapeau, ce style mi gypsy/mi bohème te va à merveille.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sublime tenue, j'adore ton chapeau ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces Vans bordeaux, ton chapeau est parfait, j'adore ce look :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...