vendredi 30 août 2013

My Head Band





Les filles,

Marie et moi-même avons reçu de très jolis cadeaux dans notre boite aux lettres: des head bands.
Nous avons décidé de vous présenter plusieurs façons de les porter.
Cette semaine ce sera un peu l'accessoire phare mais je ne vous en dirais pas plus!
Je suis allé à Dolores Parc après mon travail pour prendre quelques photos.
Il faisait beau et c'était l'occasion parfaite.
Je n'en reviens toujours pas de ne pas avoir quitté ma veste en cuir de l'été.
C'est comme si les saisons n'existaient plus ici.
J'attend de voir l'hiver arriver pour pouvoir dire qu'il ne fait pas froid!

Merci d'être toujours plus nombreuses à nous suivre. 
Cela nous encourage vraiment et nous donne encore plus d'idées pour les mois à venir.
Tous vos commentaires nous font tellement plaisir!

--
Girls,

Marie and I received some beautiful presents in our mail box: Head bands!
We decided to show you different way to wear it.
In future articles you will be able to see this accessory a lot!
I went to Dolores park after work to take pictures.
It was really sunny, the perfect weather. 
I can't believe I didn't abandoned my leather jacket. I wear it since June!
It's as if there were no summer here, I just hope that the winter will be warm!

Thank you again for being so many to follow us.
We really appreciate to see that more and more leave comments.
We are really proud, thanks to you!





- Follow Us -

3 commentaires:

  1. Il est magnifique ce headband ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit headband et j'aime beaucoup la manière dont tu le portes :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton headband!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...