jeudi 30 mai 2013

Jupe drapée

Girls,

Aaaah la fameuse jupe drapée, Alexander Wang, American Vintage ou Isabel Marant ont crée cette saison leur propre version et je n'y ai pas résisté. Sauf que la mienne je l'ai fait exporter de Chine pour 12euros (fidèle aux bonnes affaires). Après plus de deux semaines d'attente, je reçois le colis et elle est exactement comme je l'imaginais. Le seul point négatif c'est qu'au niveau de la taille c'est un peu la loterie car sur le site il stipule que c'est une taille unique or en réalité il y a bien S/M/L, par chance j'ai eu une M. A ce prix là, j'ai pris le risque et je ne le regrette pas.

Autre nouveauté et bonne affaire, ce pull en cachemire trois fils de la marque Zadig et Voltaire, acheté 15 euros au vide dressing dimanche. Malheureusement il n'y a pas eu grand monde, c'est dommage car ça regorgeait de supers vêtements pas chers du tout. On a quand même passé un bon moment, et puis je suis repartie plus que contente grâce à ce pull.

Nouvelle paire de lunette aussi -je suis une vrai taupe sans elles- j'ai opté pour des Prada de la même couleur que mes cheveux. Pour finir, n'oubliez pas le concours Kan dee Shop, le concours Be, et je vous embrasse bien fort

xxx



Jupe drapée: Ebay
Pull cachemire: Zadig et Voltaire
Perfecto: Mac Douglas
Baskets: Van's (voir articles précédents)
Collier: H&M

Marie


- Follow Us -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...