dimanche 24 février 2013

Imprimé léopard



Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous fais part de ma nouvelle acquisition: ce manteau léopard Asos.
Je l'ai acheté il y a quelques semaines soldé pour presque rien.
Il ne tiens pas super chaud donc je n'avais pas eu l'occasion de le mettre ces derniers jours mais je pense qu'une tenue très simple comme celle-ci le met bien en valeur.

Le mois dernier j'ai effectué une mission pour la marque Tealer. Si vous ne connaissez pas encore allez faire un tour sur leur e-shop, leurs t-shirts sont vraiment super et font un succés unanime.
Tous leurs produits sont fait dans leur atelier situé dans le sentier: du made in france et ça se voit!



Manteau: Asos (similaire ici
Top: Vintage
Ceinture: Topshop
Jean: Cheap Monday
Bottes: Printemps (similaire ici)
Sac: Tealer
Bague: Fashionology


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...